Dr Coester est un excellent Anestesiste, très humain et rassurant. C’est très agréable d’être une vraie personne et pas une patiente avec le numéro. Dr Coester a beaucoup de douceur, délicatesse, de bonne humeur. Si c’était à refaire, alors les yeux fermés !
Merci au docteur Renaud d’avoir pris le temps de répondre à mes questions lors de notre rendez-vous pré opératoire et de m’avoir expliquer chaque étape de l’anesthésie. Cabinet d’anesthésistes plus qu’à l’écoute avec ses patients et très compréhensifs. Je recommande 👍🏻
Je ne recommande pas ce praticien.
RDV OK
Je me presente, meme pas un bonjour.
Il ne voulait pas me recevoir pour un papier manquant d'apres sa secretaire.
Mon chirurgien se deplace, il se montre tres desagreable avec lui et moi meme.
C'est dommage d'etre pris a parti en tant que patient au milieu d'un couloir.
Un minimum de respect aurait ete apprecie avec des explications de la part de ce praticien.
Medecin vu à quelques reprises à la clinique Geoffroy St Hilaire.
Froide, relativement désorganisée, répond à des appels téléphoniques personnels pendant la consultation.
Et ne répond pas aux emails entre deux séances. Le tour pour 150 euros
Très peu pour moi
Bonjour j'ai été particulièrement déçu par le comportement d'une secrétaire. Mon fils de 2 ans et demi attendait pour sa consultation ( il y avait de l'attente ) .Je me suis fait incendier car il était trop bruyant. Mon fils est suivi pour des troubles du comportement , je trouve inadmissible de me parler de cette manière devant plus d'une vingtaine de personnes. Du coup je suis parti de la salle d'attente pour que elle n'entende plus mon enfant. Ce n'est pas une manière de s'adresser aux personnes. Si on n'est pas capable de prendre sur soi il ne faut pas travailler dans le domaine médical. J'aurais tout à fait compris si on me l'aurait dit plus gentiment. Sinon l'anesthésiste était adorable !
Merci docteur d avoir été si humaine avec moi .. je vous ai dis mes peurs et vous êtes restée près de moi .. vous êtes le 1er visage que j ai vu en salle de réveil ... merci Madame de tout mon cœur..